SAINT-LÔ

Meeting  de Printemps AEC- 2ème Etape

Hubert Pignolet et Upsilon d'Elle  sans partage

 

 

Après le succès de Jérôme Hurel et Carantec Ar Tropig devant Florian Angot et le très en vogue Chrome d'Ivraie dans l'épreuve des 7 ans, la " grosse" du jour, une 135 à temps différé rassemblait près de  100 concurrents.

A la pose c'est le pétulant Simon Duquesne qui occupait la pôle  avec Bagatelle du Sey  devant Jérôme Hurel et Fair Play d'Esquelmes. Ils termineront respectivement 3ème et  5ème. Juste avant la remise en état de la piste, Bilal  Zaryouh tentait le tout pour le tout avec Union des Roches. Il était plus rapide mais devait se résoudre à constater que la dernière barre était tombée. Il allait se rattraper quelques temps plus tard avec Asticot des Roches pour prendre une très belle 4ème place.

 

 

Bilal Zaryouh  rapide avec  Union des Roches, 4ème avec Asticot des Roches

 

Peu de temps après la reprise et la belle prestation de Benjamin Devulder  avec le revenant Québec Tame,  Hubert Pignolet  qui avait déjà réalisé un très beau tour avec Banjo d'Elle, remettait le couvert avec Upsillon d'Elle  pour y poser la cerise sur le gâteau et la victoire, car il ne sera inquiété que par Marc Dilasser et Siamoise Minotière  qui échoueront à 8 centièmes du cavalier du haras d'Elle.