SAINT-LÔ

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE HORSE-BALL

 

 

 Pour la 7ème  journée, le 7 :   chiffre du jour

 

Avant la trêve hivernale, le championnat de France de Horse-ball fait étape à Saint-Lô . Septième journée de la compétition, c'est manifestement le chiffre 7 qui prédomine dans les résultats mais aussi le 6. En effet,  dans la catégorie "Elite" après la victoire de Lille sur Lyon Loire par 6 à 5, Bordeaux, leader,  s'impose aux Berrichons du Blanc par 7 à 6.

 

 

L'équipe de Coutainville étripée par Paris Mash  7 à 1

 

 

 

Surprenante autant que frustrante cette défaite des Roses. Maîtres dans la possession du ballon, ils se sont montrés incapables de concrétiser face à une défense des joueurs de Maisons-Laffite terriblement organisée et une attaque audacieuse dans les poussées vers le but adverse.

 

 

 

 

 

 

 

 

Meurchin défait Angers par 7 à 6 sur un but en or

 

 

 

 

 

 

A égalité au terme du temps réglementaire les deux équipes se sont affrontés jusqu'à ce que l'une marque un but et ce dans une première session de  3 minutes. Alors qu'ils avaient marqués 5 buts en première mi-temps et un seul lors de la seconde , les joueurs de Meurchin (Pas de Calais) ont légitimement concrétisé leur avantage.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rouen bat Chambly 7 à 6 également sur un but en or

 

 

 

 

 

Si les premières rencontres n'ont pas été d'une  grande intensité, les deux dernières de la journée ont montré ce que le Horse-Ball peut apporter en terme d'engagement.  A l'issue d'une première partie favorable aux Normands et une autre au cours de laquelle les Picards se sont montrés plus homogènes. Ce sont finalement, et ce très rapidement après le coup d'envoi que les Rouennais ont marqué leur supériorité.