GRAIGNES

 

JEUDI 8 NOVEMBRE 17H30

 

 

REUNION PREMIUM

9  Courses

18H05 - Grand Prix - Ets Rault

Dotation 30.000€

15 Partants  

Qui battra Atrium Gédé

Le pensionnaire de C. Chenu vient  de s'imposer successivement à Niort et à Segré. Comme 9 autres conCurrents il s'élancera au premier poteau de  2700m. Bill du Rib confié à Adrien Ernault pour renouer avec le succès et offrir son 12ème succès au jeune driver. Au 2ème poteau nos faveurs vont à François Lagadeuc qui officiera au sulky de Chic et Belle dont la dernière victoire remonte au 21 juin sur la piste de Caen.

La 2ème course réservée au chevaux de 5 ans  devrait pouvoir être l'affaire de  Duc de Clarbec confié à Thomas Levesque

.

Dans le Prix de Graignes GrB, Enora de Banville réussira-t-elle la passe de 4? La motivation sera de la partie puisqu'il s'agit d'un cheval né chez Jean Duprey le Président de la Société de Graignes.

Il faudra absolument rester pour voir si l'armada Hallais -Dersoir engagée avec 3 chevaux : Fusain du Rib , Fun Jeloca et Filou Paulca , dans la dernière et 9ème course, pourra contrer le duo  Yoann Lebourgeois  avec Fox Trott des Bordes et surtout, l'as du GNT Tony Le Beller dont le seul partant de la réunion sera Farenheit Bond qui vient de s'imposer à Cordemais sous la mène  d'Eric Raffin.

Galeries photos