VIRE NORMANDIE

 

 

Réunion Premium

 

 

Une seule loi :  " Travail" et pas de " Fainéants"

 

 

Quelle journée ! L'hippodrome Robert  Auvray a encore vécu une belle journée de trot. Neuf courses, la première à midi, pas de pause, du soleil, des averses, du vent et une belle affluence. Des gens venus voir certes d'autres  grands noms mais surtout Jean-Michel Bazire. L'homme qui venait de briller à Vincennes en mettant KO Bold Eagle avec Aubrion du Gers avait quatre partants. Hélas , la chance ne lui a pas souri. Il est reparti bredouille. En revanche, Gabriele Gelormini s'est imposé à deux reprises avec la manière.

 

 

Prix STEF- VIRE NORMANDIE

 

 

 

 

Antoine Lherete et Elsa Volo dans un fauteuil.

 

C'est en effet de bout en bout que le jockey  qui défendait les couleurs de Paul Viel s'est imposé. Il devance largement Etoile de Bruyère et Adrien Lamy. Yoann Lebourgeois prend la 3ème place avec Emir de l'Iton.

 

 

 

 

 

 

2-Prix LES MESSAGERIES LAITIERE

 

 

Adèle Doyère et  Carat de Chahains

C'est à la vitesse du vent après avoir débordé tous ses adversaires à l'entrée de la ligne que la jeune driveuse  qui défendait les couleurs de l'écurie Aurmath pour l'entrainement de Stéphane Meunier a vaincu. Elle a vaincu aussi en transmettant son enthousiasme au fils de Rocklyn qui venait de récolter trois accessits. Clément Homain est 2ème avec Cèdre de Bellouet.

Le prix LA BEL'CAV  réservé aux amateurs a été remporté par  Mickael Lemarchand  et Alienor de Roche

 

4- Prix EIFFAGE ROUTE (GrA)

 

Thomas Levesque et Edarling ont tout contrôlé.

Aux commandes dès l'entame du dernier virage, le driver aux couleurs de l'écurie des Charmes a facilement contenu David Thomain Ella de Baffais et Maxime Beziers El Flaco qui se sont disputés les places d'honneur. J Bazire prend la 4ème place avec Esovo, sa meilleure performance du jour.

 

 

5-Prix EIFFAGE ROUTE (GrB)       Gabriele Gelormini 1ère 

C'est à véritable One man show que s'est livré le driver franco-italien. avec Etincelle Delo dans les brancards, il s'est littéralement joué de la concurrence.

 

 

6- Prix HYPERMARCHE LECLERC

 

 

Gilles Delacour et  Dynastie d'Enfer  la bien nommée

 

C'est en effet à une course infernale que s'est livré.  Avec toujours un cheval devant lui lorsqu'il voulait déborder, le routinier Gilles Delacour n'a trouvé l'ouverture que dans le final pour  s'imposer . Tout cela au moment où JM Bazire se mettait au galop avec Doinnie du Vivier et que, comme le montre  notre photo à 100 mètres du poteau  Tony  Beller et Franck Blandin se battaient pour la victoire. L'un au sulky de  Dubrovnika Piya, l'autre à celui de Dune de Bellouet. Ils seront respectivement 4 et 6ème. C'est la fin de course de Sébastien Hrdy- Divine Luxor et Pierre Houel - Danse Javanaise qui s'emparent des accessits.

 

 

 

 

 

7- Prix ESPACE CULTUREL E. LECLERC

 

 

 

La déception pour Louis Baudouin, la victoire pour Cédric Périer

Pensez donc, le tout jeune fils de JM Baudouin, venait, sous les couleurs de F. Anne de remporter sa 10ème course et comme il le déclarait en recevant son cadeau de battre JM Bazire. Sauf que ! Une enquête des commissaires révélait que Louis avait empiété sur l'intérieur de la piste. Il était purement et simplement déclassé au bénéfice de Cédric Périer et Destin du Hamel.

 

8- Prix BOCAGE BUREAUTIQUE

 

Gabriele Gelormini - Another : Une tuerie !

Whaouh! Alors qu'à l'intérieur  Gaby contenait  David Thomain et Uriano d'Hameline, Sébastien Ernault avait choisi 'extérieur. Tête baissée  Altesse Blue volait et à chaque foulée en gagnait sur Another. Pour les 30 derniers mètres Gelormini actionnait son "Body Language"  pour donner de l'allant au fils de Kool de Caux. Il s'en fallait de peu mais, pour la 2ème fois de la journée il s'imposait .

 

9- PRIX LOGIC IMMO

 

 

Tony  Le Beller prend sa revanche

Longtemps enfermé dans le peloton avec devant lui Gilles Delacour (10) et Jean-Michel Bazire  (13), le driver de Camomille de Blay (7) qui venait de gagner deux fois eu monté se faufilait gentiment tout au long du dernier tour pour finalement l'emporter .