COURSES A CAEN

Les Ducs de Normandie

Amiral Sacha  seul maître à bord

Final monumental pour cette édition des Ducs de Normandie qui pour tant ne réunissait que 10 partants. Bird Parker, le vainqueur de l'an dernier fautif dès le départ  était éliminé pour la gagne. Emmenés par l'Italien Traders  avec Yoann  Lebourgeois, Amiral Sacha avait à ses trousses Aubrion du Gers et JM Bazire qui couraient pour leur 9ème succès consécutif.

Aux 200 derniers mètres, Gabriele Gelormini lançait  Amiral Sacha, Traders commençait à céder alors que JM Bazire  débarrassé des soucis que son fils de Memphis du Rib semblait avoir pour tourner à droite le lançait à corps perdu dans la bataille. Mètre après mètre le couple grappillait du terrain . Hélas, ce  ne sera pas suffisant . D'une courte tête c'est le fils de Ganymède qui s'impose. Traders est 3ème et Bird Parker bien revenu prend la 4ème place. Billie de Montfort  qui avait toujours été au contact des premiers cédait sur la fin pour prendre la 5ème place.

 

 

SAINT LEGER DES TROTTEURS  - Groupe1

David Thomain et  Eiffel Tower sans adversaires

 

 

 

 

Sans adversaire mais à la cote de  35 contre 1 ! Après son récent succès dans le critérium des 4 ans , le driver carentanais n'a fait qu'une bouchée des 18 autres concurrents qui, très vite ont compris très vite qu'ils ne couraient que pour  les places d'honneur. En selle sur la fille de Ready Cash, Davis a mené une course très dure et procédé à l'élimination par le moral de ses adversaires.